• jour

    bonjour aujourd'hui c'est mon premier article et j'adord les manga donc je vais metrre presque que des article sur des manga defois des conseil et d'autre fois tout et n'importe quoi                                                                                

    mon premier article bye bye 

     musique 

    celine dion amour ou amitie dit moi a qui vous penser:

     

     

     cool

    pour ce quil ont des ennemis quand elle vous trete lesser les parler vous vous en fouter tout ce quil compte c'est de s'amuser rester calme et si sa ne marche pas le soir quand vous rentrer chez vous ecouter votre musique ou faite quelque chose qui vous detende et vous verer un jour il se mettrons la honte et arreteras de vous embeter moi sa a marcher on se croise et on traite meme pas 

    dans la vie on doit jamais faie confience a quelqu'un qui vous dit rien et vous taitre  dans votre dos un meilleur amie est quelqu'un a qui on peut faire comfience a qui on dit tous nos secet,nos proble ta meilleure amie doit 

    -ne pas te traitre derriere ton dos

    -doit tout le temp rester avec toi

    -elle doit t'aider 

     c'est ça une meilleur amie 

    moi j'en avais une mais je ne la voie plus car vj'ai demenager et elle aussi 

    mais elle ne vous oubliras  jamais 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :